Concert dans l'église abbatiale, le dimanche 1er septembre.
A l'occasion de l'anniversaire de la Dédicace de l'église, le 30 août 1950, et de la restauration de l'orgue fin mai, nous proposons un concert le 1er septembre. L'entrée est gratuite, mais les places sont limitées...N